Syli National : un vol spécial affrété pour rallier Kigali

Après le match Guinée – Rwanda ce vendredi à Conakry, les deux équipes vont se retrouver mardi pour la manche retour. Pour rallier Kigali, le syli national a voyagé dans un vol affrété spécialement pour l’occasion.

Les éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 se poursuivent. En marge des 3èm et 4è journées, la Guinée et le Rwanda s’affrontent dans une double confrontation en moins d’une semaine. La manche aller s’est joué à Conakry ce vendredi (16H30 GMT) et le retour se tiendra à Kigali mardi 16 Octobre 2018 á (13H30 GMT).

A la veille de la rencontre, les responsables de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) et les autorités avaient rencontré les joueurs du syli national dans un réceptif hôtelier.

Le ministre du budget en a profité pour annoncer qu’un vol spécial était affrété pour permettre à Paul Put et son staff de rallier rapidement Kigali. « Le gouvernement vous adresse ses encouragements. Vous aurez un avion qui sera affrété spécialement pour vous déposer à Kigali pour ne pas voyager dans des conditions incommodes  et pour que vous nous ramener la qualification de Kigali. Je peux vous rassurer qu’en ma qualité de ministre du budget, que toutes les dispositions sont prises pour que vous ne souffrez pas » avait annoncé le ministre Ismaël Dioubaté.

Aux dernières nouvelles,  le Syli national est bien arrivé à Kigali et  la reconnaissance du terrain était prevu ce dimanche.

BONNE CHANCE AU SYLI DE GUINEE !

PAR GUINEEJOURNAL ET FOOT224SYLI

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.