Djènè Kaba Condé félicite son mari : « Le Président Alpha Condé a réussi… »

CONAKRY- Alors que de nombreux guinéens ont leur attention focalisée sur les différentes crises que traverse leur pays, Mme Djènè Kaba Condé lance quant à elle des fleurs à son mari.

Après avoir annoncé que le manque de courant sera bientôt un lointain souvenir pour ses compatriotes, la première dame de Guinée a adressé ses remerciements à son mari pour avoir réussi à faire démarrer les travaux du barrage de Souapiti.cond1-750x430

« C’est le lieu de remercier le Président de la République qui est le grand commercial, qui vend la Guinée à bon escient, et qui a pu trouver les moyens nécessaires pour le démarrage de ce barrage », a indiqué Mme Djènè Kaba Condé.

Très discrète malgré son statut de Première Dame, Mme Condé veut désormais montrer les réalisations faites par son mari après plus de sept ans de pouvoir.

Lors de sa visite sur le site du barrage de Souapiti, Mme Condé était accompagnée des épouses de plusieurs diplomates en poste à Conakry.

//africaguinee

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.