Football:Zidane annonce son arrivée à la Juventus

Libre depuis sa démission du Real Madrid, Zinedine Zidane fait l’objet de plusieurs spéculations sur son avenir. Outre Manchester United, le coach français figurerait dans le collimateur de la Juventus pour un poste de directeur sportif. Et l’ancien Madrilène vient d’annoncer son retour dans le club transalpin.cond1-750x430

Hier jeudi, c’était l’anniversaire de la création de la Juventus. Et bon nombre d’anciens Turinois ont adressé des messages au club. Zinedine Zidane, ancien milieu de terrain du club n’est pas resté indifférent à cette occasion.

Le Français a promis qu’il allait bientôt faire son retour dans le Piémont. « Bonjour à tous depuis Madrid (où il se trouve actuellement, ndlr), j’espère que tout va bien. J’espère pouvoir venir bientôt à Turin et passer du temps avec vous ! Merci à tous et à bientôt, Forza Juve », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Des petites phrases et les rumeurs s’amplifient sur son avenir. « Après Cristiano Ronaldo, la Juventus va-t-elle frapper un autre gros coup en recrutant Zizou ? », s’interroge Tuttosport.

 

En effet selon le média transalpin, le Ballon d’Or 1998 rêverait d’entrainer un jour la Vieille Dame. Seulement, la Juve n’a aucun problème avec son coach actuel Massimiliano Allegri.

L’italien gère parfaitement le sextuple champion de Serie A depuis plusieurs années maintenant. Mais en cas d’un nouvel échec en Ligue des champions cette année, cette parfaite collaboration pourrait très vite se dégrader.

Tribuna

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.