Mamadouba Tos Camara du RPG réclame la victoire à Matoto

 

Candidat du parti au pouvoir au poste de maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara a été battu samedi par le député Kalémodou Yansané de l’UFDG. Le candidat malheureux aux législatives de 2013 refuse de reconnaitre sa défaite.bambeto

‘’Jusqu’à preuve du contraire, je suis le victorieux de ce scrutin. La victoire est à notre faveur’’, s’est-il contenté de dire à la presse.

Le député Ousmane Gaoual Diallo affirme que le scrutin s’est déroulé en toute transparence. ‘’Le candidat de l’UFDG, Kalémoudou Yansané a eu 23 voix sur 45. Le candidat du RPG s’en est sorti avec 22 voix’’, a indiqué le responsable de la communication du principal parti d’opposition.

‘’Kalémoudou Yansané a été élu. Telle est la volonté des populations de Matoto. Rien ne viendra à bout de cela’’, a tranché le parlementaire, avant de conclure que l’élu de l’UFDG reste le seul et unique maire de la plus grande circonscription électorale du pays.

 VisionGuinee

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.