L’artiste Elie Kamano ‘humilie’’ Cellou Dalein,il est un politicien déphasé

Information Actuconakry.com / Sur sa page,l’artiste reggae man ,Elie Kamano a vigoureusement réagi contre la gouvernance de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG.

Le tout nouveau venu dans l’arène politique n’a pas du tout été tendre avec le Chef de file de l’opposition guinéenne. C’est comme s’il  gardait une dent depuis de longs mois, voire de longues années.bambeto

Lisez simplement tel qu’il a écrit sur sa page « Parce qu’il fait semblant de faire de la politique mais en réalité, il aide d’autres à arriver à leur fin et à réaliser leur volonté.

Cellou est un musulman qui a compris que la politique est une confrérie de sorciers qui mangent la chaire du peuple sans remords et a peur de faire des sacrifices pour en être initié.
A son âge, avec sa culture religieuse basée sur le caractère pacifique de celui qui croit en Dieu, il serait mieux qu’il quitte la tête de l’ufdg et mise sur un jeune qui a du sang neuf afin qu’il (Cellou-Dalein) ne soit pas pour une n-ième fois la cause de la victoire du mal sur le bien en 2020.
L’ufdg constitue un grand parti sur lequel nous pouvons compter avec le concours des autres partis et de tout le peuple de Guinée, en terme de mobilisation, d’engagement et d’audace pour barrer la route au 3eme mandat de ce système. Mais qui malheureusement risque très fort ne pas être au rendez vous si Cellou reste a sa tête.
Je l’avais dit dans une lettre que je lui avais adressé en 2016, on ne combat pas le diable dehors pour lui réserver une place de choix dans sa maison. Et parlant de ceux qui le prennent pour un demi Dieu, j’aimerais leur dire ceci, lorsqu’on vous vol une fois, deux fois, trois fois et même quatre fois avec la même méthode, il y’a deux choses: soit les objets qu’on vous vol n’ont aucune valeur a vos yeux, Soit ces objets ne vous appartenant pas, vous êtes complice du voleur qui utilise la même méthode pour dévaliser le magasin qu’on vous a confié. La politique c’est pas Bismilaye=au nom de Dieu.
La politique c’est Bismi-interet=au nom des intérêts.
Je demanderai humblement a ceux qui ont réellement la volonté de changer ce pays, de venir avec moi et de croire en la jeunesse.
Nous ferons bientôt le lancement de notre parti, et c’est avec bras ouverts que nous recevrons les patriotes de notre bien aimé Guinée. A bientôt.

Contact / Actuconakry.com / 622 56 56 67 / E-mail : actuconakry@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.