Pour le parti d’Ousmane Kaba, le RPG, l’UFDG et l’UFR se sont entendus pour trahir le peuple

 

bambetoLe Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) ne comprend pas l’attitude de l’UFDG et de l’UFR. Il accuse ces deux formations politiques dirigées respectivement par Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré de s’être mis d’accord avec le RPG Arc-en-ciel pour trahir le peuple de Guinée.

Aboubacar Demba Diaby, coordinateur national chargé à l’organisation du PADES, estime qu’au terme du mandat de l’assemblée nationale, les députés élus sous la bannière de l’UFDG et de l’UFR ne devraient plus continuer à siéger à l’hémicycle.

‘’Seul notre président a décidé de ne pas siéger, parce que son mandat est arrivé à terme. Le RPG Arc-en-ciel, l’UFDG et l’UFR, ces trois grands partis, continuent de siéger.  Ils se sont entendus pour trahir le peuple de Guinée’’, accuse-t-il sans prendre de gants.

‘’C’est le peuple qui a élit les députés, comment peuvent-ils continuer à siéger par décret  présidentiel ?’’, se demande ce proche de Dr. Ousmane Kaba, rappelant au passage que le mandat des parlementaire a expiré depuis le 13 janvier dernier.

 Par VisionGuinee.Info

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.