Alpha Condé s’exprime (enfin) sur l’affaire Kaporo-rails : ‘’il n’y aura pas d’état d’âme pour tous ceux qui occuperont les domaines de l’État’’

kipeC’est un Alpha Condé apparemment décidé qui s’est exprimé samedi sur le déguerpissement en cours au centre directionnel de Koloma où l’Etat doit récupérer dans un premier temps 169,8ha. Le président guinéen, balayant toutes les rumeurs distillées à son compte, a souligné qu’« il n’y aura pas d’état d’âme pour tous ceux qui occuperont les domaines de l’Etat ».

« (…) Des gens construisent n’importe comment. La deuxième république a dégagé Kaporo-rail à 60%, mais les gens sont venus occuper de nouveau et de façon illégale. Il n’y aura pas d’état d’âme pour tous ceux qui occuperont les domaines de l’État et toute autorité qui revendra un domaine de l’État sera sanctionnée et on récupérera”, assure le numéro un guinéen qui présidait une rencontre sur le partenariat public-privé dans un réceptif hôtelier de la place.

Par Noumoukè S. Mediaguinee.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.